Foire aux questions

Comment faire appel à votre association ?

C'est simple, appelez un de nos bureaux au 02 51 21 17 39 (Les Sables d'Olonne) ou 02 51 05 91 79 (Les Achards) ou 02 51 90 20 15 (Talmont St Hilaire) pour exposer votre demande, le personnel d'accueil vous apportera toutes les réponses à vos questions ou vous proposera un rendez-vous, sans engagement, avec un de nos coordinateurs.

Vous pouvez également envoyer votre demande par mail avec le formulaire de contact  et nous vous rappellerons dès l'ouverture de nos bureaux.

 

Qui sont les personnes qui interviendront chez moi ?

Tous nos salariés qui interviennent à domicile sont rigoureusement sélectionnés. Ils sont encadrés ou testés au prélable par des mises en situation ou des formations.

 

Est-ce la même personne qui interviendra chaque semaine ?

Oui, nous privilégions ce fonctionnement car la personne connait vos habitudes, votre organisation et  devient plus efficace. Il est important qu'un climat de confiance s'installe pour une meilleure coopération.

 

Si la personne ne me convient pas, que faire ?

Malgré tout le soin que nous mettons dans le recrutement, si la personne ne vous convient pas, nous changerons d'intervenant. Son responsable se déplacera à votre domicile pour comprendre vos attentes et vous proposer la personne la mieux adaptée. Il est indispensable que vous soyez entièrement satisfait.

 

Si je suis mécontent des travaux réalisés, que se passe t'il ?

Appelez nos bureaux pour nous faire part de votre mécontentement. Un rendez-vous sera organisé à votre domicile pour constater le différend et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le problème jusqu'à votre entière satisfaction. 

 

Que se passe t'il si la personne est malade ou en congés ?

Nous vous proposerons un remplacement dans les délais.

 

Comment payer l'association ?

Vous recevrez votre facture vers le 10 du mois suivant l'intervention par courrier ou via internet. Vous pourrez régler par prélèvement, par chèque ou en espèces.

 

Est-ce que les CESU Chèques Emplois Services Universels sont acceptés ?

Oui nous acceptons les CESU préfinancés. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant :

https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqemployeurprefinance.jsp

 

 

Les travaux sont ils déductibles des impôts ? Que faire pour bénéficier de la déduction fiscale ?

Oui certains travaux sont déductibles des impôts pour 50 % du montant de la facture de main d'oeuvre, tels que le ménage, le jardinage, le bricolage. Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale à joindre à votre délaration annuelle. Vous pouvez vérifier la législation en vigueur sur le site

http://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/fiscalite-avantages-fiscaux-et-sociaux-des-services-a-la-personne